• MiiFlore déménage...

    Voilà ça y est, il est temps de rendre la nouvelle officielle!

    Depuis quelque temps maintenant (plusieurs semaines pour être honnète), je peaufine une porte de sortie.

    Explications: si ce blog est un lieu ou j'ai aimé exposer mes coutures, la plateforme qui l'héberge est malheureusement trop complexe et lente pour moi, que ce soit au niveau de la rédaction d'articles ou de téléchargement d'images.
    J'y reste attachée donc je le garde, mais ça ne pouvait plus continuer ainsi. Il me fallait une plateforme plus rapide et intuitive afin de garder mon temps libre pour la couture.

    J'ai donc trouvé, aménagé, préparé un nouveau lieu ou vous pourrez suivre la suite de l'aventure!

    C'est par ICI...

    http://miiflorecouture.wordpress.com

     

    « Bonnet - écharpe pour lutin malicieux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter