• Pochette pour ardoise

    Voilà une réalisation pour un p'tit pirate en herbe!

    Consigne donnée par la maman: un petit quelque chose pour qu'il puisse ranger son ardoise weleda... il aime bien les couleurs rouge, noir, les pirates...
    Je pense que là je suis dans le thème!

    Pochette pour ardoise

    Avec les éponges assorties pour effacer... un rangement pour les feutres...

    Pochette pour ardoise

     

     

    « Toujours là!!Pochette à barrettes - 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:26

    Super !!! J'aime bcp l'idée et le thème en effet t pil poil dans le thème

    Je dois aussi en faire une je pense que je te piquerai l'idée

    Bisous ma belle

     

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:12

    t'es trop forte ma nièce....bravo

    3
    MiiFlore Couture Profil de MiiFlore Couture
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:47

    Oui oui marmotte pique l'idée!! C'est bien pratique!


     


    merci tata :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter