• Mon premier article

    Voilà je me construis cet univers pour vous faire découvrir mes créations, coutures, couturlures et cousettes!

    Faites comme chez vous :)

    Housse pour machine a coudre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:51

    grande découverte pour moi que de voir que tu couds.....bonne continuation et bravo pour ce talent

    bizzz

    2
    veutunbb
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:34

    coucou mii

    je viens de faire le tour et je peux juste dire un truc wouah!!!

    t es trop doué ma fois dis donc

     

    j adore tout ce que t a fait des bavoirs bandana en passant par la pochette et les turbulettes c est juste love

     

    pleins de bisous a toi et a la chouquette

    3
    MiiFlore Couture Profil de MiiFlore Couture
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:34

    Juste: et justement grande découverte pour moi avec ton blog l'atelier de juste! je vais prendre le temps d'y faire un tour :)


    veutunbb merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter