• Pochette à barrettes

    Ma petite chouquette commence à avoir les cheveux assez longs, et sa frange lui tombe devant les yeux... je les lui coiffe sur le coté mais cela ne tient jamais plus de quelques minutes.

    Nous avons donc investi dans des barrettes!

    Mais ou donc ranger ces petites choses qui ont tendance à se perdre facilement??? Il nous faut une pochette à barrettes bien sur!! On en voit différentes versions sur le net, chaque couturière a sa façon de la faire...

    Voici la mienne!

    Pochette à barrettes

     

    Pochette à barrettes

     

    Et garnie de ses trésors...

    Pochette à barrettes

    Une photo de mon bébé mannequin!!

    Pochette à barrettes

    Comme une simple barrette ce n'est pas suffisant pour être super coquette... maman s'amuse à coller dessus des petits noeuds ou fleurs nyny fourmy que vous trouverez ici -> http://www.nynyfourmy.fr/

    Alors, coquette n'est-ce pas!

    « Pochette libellulesCouverture protège cahier »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 10:35

    c'est une excellente idée ce porte barette et le mannequin est plus que joli....

    bizzz

    2
    ladychaotica
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:51

    Super idée le porte-barrette, et aussi l'ajout de nyny sur les barettes, t'es vachement imaginative toi!!!

    3
    MiiFlore Couture Profil de MiiFlore Couture
    Samedi 27 Août 2011 à 13:16

    Lady pour rendre justice à celle qui à eu l'idée!! C'est Noégui qui m'a montré, elle le fait pour Lia ;)

    4
    cruicrui
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:25

    J'aime trop cette idée pour ranger

    très bien de rajoute r nyny sur la barrette je sens que je vais m'amuser moi j'en ai acheter ce week end justement bon je crois que du coup faudra que je regarde les nouveauté nyny lol

     

     

    5
    veutunbb
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:11

    coucou mii

    je voulais te demander si tu pouvais en faire et me la vendre?

    pour le collage, tu fais comment, car ja i aussi acheter des barettes pour coller mes nyny, mais je c pas comment faire :)

     

    6
    MiiFlore Couture Profil de MiiFlore Couture
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:21

    Coucou Cécile!


    Oui pas de souci je peux t'en faire une pour ta puce.


    Envoie moi un mp avec les coloris que tu aimes, je te ferais une sélection de tissus pour que ce soit personnalisé!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter