• turbulette d'été

     

     

     

    L'été et les chaleurs arrivant, j'avais envie de faire une turbulette vraiment très très light pour ma chouquette.

    Les autres en éponge, avec leurs grandes manches, devenaient trop couvrantes. Et le patron de la turbulette kallou ne prévoit pas vraiment de fermeture au niveau des jambes donc ma petiote avait toujours les pieds dehors au réveil...

    Du coup j'ai fait cette turbulette avec un patron by myself, toute basique mais efficace, avec son zip pour bien fermer, et réversible qui plus est! Tout coton pour la légèreté.

    J'ai un peu eu du mal avec le zip mais ça valait la peine j'en suis ravie! Il faudrait que je prenne le temps d'en faire une deuxième!

    turbulette d'été

    turbulette d'été

    « Corbeille en tissuTapis de change nomade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:46

    très jolie cette turbulette....ta puce doit être belle dedans...

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter