• Du nouveau pour mes bavoirs bandana!

    Il y a quelque temps ma maman m'a ramené de vacances un tissu éponge magnifique... beige rosé, incroyablement doux moelleux, presque de la peluche d'un coté, éponge douce de l'autre, un rève fait tissu, chute récupérée de rouleaux utilisés par une marque de haute couture.

    J'ai eu l'idée de l'utiliser pour un bavoir doux-doux, juste l'éponge qui se suffit à elle même, sans doublure tissu, avec simplement un jolis biais liberty pour terminer le tout...

    Ma petite chouquette l'a adoptée très vite, ne voulait plus la lacher un peu comme un doudou!
    J'ai donc du en faire un autre pour la personne qui me l'avait commandé. Un vrai succès: approuvé par bébé!

    Du nouveau pour mes bavoirs bandana!

    Du nouveau pour mes bavoirs bandana!

    « Tunique japonisante...Bavoirs géants »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter