• Tunique japonisante...

    J'avais acheté il y a quelque temps un magazine de couture qui ne payait pas de mine... couverture un peu vieillote, modèles en tissus démodés...

    MAIS des vètements aux coupes sublimes, c'est bien simple les 99% me plaisaient! Un vrai coup de coeur. J'avais surtout repéré cette tunique d'esprit un peu kimono:

    Tunique japonisante...

    Et l'autre jour j'ai trouvé un tissu qui me plaisait vraiment, donc je me suis enfin lancée.

    Ce modèle taille incroyablement grand aussi je l'ai modifié avec un élastique pour froncer le devant au lieu d'un ruban, et j'ai ajouté deux lanières pour pouvoir les nouer afin de resserrer l'arrière.

    Et voilà ce que ça donne! Pas mal je trouve pour un premier essai de vètements "haut" car jusque là je ne m'étais pas risquée à coudre quelque chose qui ait des manches (je ne sais pas pourquoi je redoutais ça!)

    Tunique japonisante...

    Tunique japonisante...

    Tunique japonisante...

    « Petites ballerines jean-libertyDu nouveau pour mes bavoirs bandana! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 16:05

    elle est magnifique cette tunique...tu te débrouilles vraiment super bien

    bravo

    2
    Seccotine
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:29

    superbe ... comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux modèles des magasines de couture ... le tissu fait beaucoup dans le résultat final. En tout cas, ta tunique est réussie !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter